Ajouter des exercices dans votre quotidien : Conseils simples et faciles

Faire de l’exercice sur une base régulière peut parfois ressentir comme une tâche ardue. Penser et décider où, à quoi faire, à qui s’entendre, trouver les coûts d’une séance de formation ou d’une adhésion au gymnase, y compris les coûts et les types de vêtements et d’équipement appropriés, font généralement partie intégrante de la dernière étape en choisissant de commencer ou retourner à une routine de remise en forme.

Dans le climat économique actuel, tout le monde sans avoir de réflexion sur le sujet prendra une approche rentable tout en enquêtant.

De mon expérience personnelle dans laquelle je me suis inscrits de façon sporadique dans des salles de sport avec une adhésion mensuelle au gymnase, je faisais un trou dans le compte bancaire. Cet article implique une approche rentable pour rendre les objectifs ci-dessus réalisables.

 

Choisir ou choisir un équipement de formation

 

Décider sur quel type d’équipement investir (si vous n’en avez pas le premier) peut parfois vous laisser dans un dilemme.

Si votre objectif est de commencer en solo et que vous êtes une sangle pour l’exploration de trésorerie et en commençant par les bases consistant en calisténie générale et en cours d’exécution pour compléter l’ancien sera la meilleure approche car cela coûte zéro euro car il peut être effectué à l’intérieur de la maison pendant les mois d’hiver ou dans le parc local pendant les mois de printemps et d’été ainsi que de courir pour compléter votre séance d’entraînement.

Cela peut être stimulé par l’inclusion d’un ami (ou d’une connaissance) ou d’un petit groupe de personnes ou d’amis partageant un objectif commun pour devenir en forme ou revenir à la pleine forme après une longue mise à pied à la suite d’une blessure ou personnelle et / ou des engagements de travail.

Former un groupe composé d’amis peut être à la fois un facteur motivant et un social comme un moyen de rester en contact. Une fois qu’un groupe a été formé, les formations ensemble ou en groupe de manière cohérente aideront toutes les personnes impliquées à atteindre leurs objectifs plus tôt, tout en créant de l’harmonie au sein du groupe ou en couple.

Si vous, votre partenaire de formation ou vos membres du groupe possèdent déjà des équipements tels que les haltères, Kettlebells, TRX ou même un vélo qui partage ces types d’équipement au sein des sessions de groupe, vous aiderez à économiser des coûts supplémentaires pour l’achat de nouveaux équipements qui aideront  en mettant davantage l’accent sur la formation pour améliorer vos niveaux de condition physique.

Moins de  frais généraux financiers vous garantissent une tranquillité d’esprit à court et à long terme.

Si vous souhaitez acheter un équipement à utiliser dans la maison ou à l’extérieur, choisissez des poids réglables, y compris le TRX, seraient idéaux pour le stockage et pour être un économiseur d’espace.

Par exemple, les kettlebells et les haltères peuvent être conservés sous un bureau ou une partie vacante de n’importe quelle pièce. Le TRX peut également être conservé dans une armoire si nécessaire ou sur un crochet de porte (dans un sac pour la propreté).

Avoir une tenue de sport confortable est indispensable, en particulier pendant les mois d’été, où le climat est cool, des shorts seraient parfaits.

Le choix des chaussures appropriées est tout aussi important. Selon le type de formation impliqué, porter des chaussures de course (formateurs) sera généralement l’exigence standard. Ce qui est primordial avec les chaussures avant de commencer la formation est de s’assurer qu’il a une adhérence suffisante (si elle n’est pas nouvelle) et n’est pas considérablement usé sur les côtés qui peuvent entraîner des blessures pendant une session.

Au cours de l’avancement de votre programme de formation sur une période de temps, vous pouvez envisager si votre budget permet d’investir dans plus de vêtements spécialisés et de chaussures pour répondre aux exigences de votre discipline ou programme de formation.

 

Lieu souhaité ou choisi

 

Une fois que cela a été établi, trouver un lieu sans frais pour s’entraîner ne devrait pas être difficile du tout. Que vous soyez en formation seule ou en couple, vous avez automatiquement le luxe en utilisant votre chambre à coucher, la vie (si l’espace le permet), un jardin (si vous êtes propriétaire d’une maison), une aire de loisirs si vous vivez dans un complexe d’appartements ou votre parc local si votre préférence est pour un espace plus spécial, surtout si vous vous entraînez dans un groupe.

L’avantage de ce dernier est que de nombreux parcs ont aujourd’hui mis en place des gymnases extérieurs composés de barres de traction et d’autres machines d’exercices statiques et d’autres appareils.

Cela serait idéal pour une session de groupe car l’équipement sera à proximité, ce qui rapproche les sessions de votre groupe de manière cohérente.

S’entraîner

Quelles que soient les méthodes de formation que vous choisissez en tant qu’individu, il est toujours impératif de suivre une routine d’échauffement, d’étirement avant de commencer l’entraînement ainsi que de se réchauffer et d’étirer encore une fois que vous avez terminé la séance d’entraînement.

Commencer par une séance d’entraînement de 20 minutes serait le début parfait car c’est un grand motivateur pour la prochaine séance d’entraînement. Au fur et à mesure que vous progresserez au fil du temps, vous commencerez à voir des changements dans votre corps à condition que vous suiviez un bon régime, vous serez également en mesure d’ajouter plus à votre entraînement à la fois en durée et en intensité.

Cela comprendrait deux sessions de 20 minutes conduisant à 6 séances dans une semaine si vous choisissez de vous entraîner 3 fois par semaine. S’il vous plaît, sirotez  un peu d’eau pour garder votre corps hydraté.

Conclusion

Une fois que vous avez terminé votre session, les exercices se terminent habituellement par une séance de réflexion et d’étirement qui est obligatoire pour aider à prévenir les éventuelles blessures ainsi que la douleur musculaire le lendemain.

Suivez cela en ayant un shake à base d’électrolyte et de protéines tel que le SIS pour réhydrater le corps et remplacer les liquides et les nutriments perdus durant l’exercice.

Suivez-le avec un repas sain composé de légumes cuits à la vapeur (par exemple, du brocoli et des carottes) et du poisson (par exemple le saumon) car ils ont des anti-oxydants , des protéines et d’autres nutriments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *