3 choses que vous souhaitez que votre partenaire connaisse sur la dysfonction érectile.

Le dysfonctionnement érectile touche plusieurs millions d’hommes à travers le monde, mais c’est toujours un tabou. Le problème peut être difficile pour les hommes à admettre, et encore plus difficile pour eux de discuter avec leurs partenaires. Voici les trois premières choses que la plupart des malades souhaitent que leurs partenaires connaissent de la dysfonction érectile.

1) Ce n’est pas votre faute.

La dysfonction érectile est généralement liée à des problèmes physiques ou physiologiques, ou les deux. Les affections comme les maladies cardiaques, le diabète et l’hypertension peuvent affecter le flux sanguin vers le pénis et provoquer un dysfonctionnement érectile. Tous ces problèmes de santé inhibent le flux sanguin vers le pénis, ce qui rend plus difficile l’obtention d’une érection.

Les hommes peuvent également souffrir du stress lié au travail ou de l’anxiété de la performance. Ces problèmes psychologiques font que le corps libère de l’adrénaline qui contraint les vaisseaux sanguins et rend plus difficile pour le sang d’atteindre le pénis et de faciliter une érection. Lorsque l’esprit est consommé par le travail ou un solde bancaire en baisse, il est également difficile de se déconnecter et de se concentrer sur le bon sexe.

Certains médicaments prescrits pour des conditions telles que la dépression et l’hypertension peuvent également inhiber la fonction érectile. Certains délinquants sont l’hydrochlorothiazide, le diazépam, la diphenhydramine et le naproxène.

Le stress, les maladies cardiaques, certains médicaments, et bien d’autres peuvent causer une dysfonction érectile.

2) Il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider.

Les hommes peuvent agir contre la dysfonction érectile, mais la plupart des hommes aimeraient votre soutien. Les médecins disent qu’il est utile pour les partenaires d’assister aux rendez-vous du médecin. Vous pouvez également aider dans la chambre en expérimentant des jouets sexuels et d’autres aides qui pourraient améliorer l’excitation. Les jouets sexuels peuvent prendre une certaine pression sur les hommes, car ils ne ressentiront pas que leur dysfonction érectile est dans le chemin de votre plaisir. D’un autre coté vous pouvez offrir une pilule pour bander à votre conjoint ce qui va l’aider certainement à avoir une érection ferme et éviter l’éjaculation précoce qui touche un nombre important des hommes.

3) Il faut prendre du temps.

Votre patience est le plus grand cadeau que vous pouvez donner à un homme souffrant de dysfonction érectile. Il est important de se rappeler que certains médicaments peuvent prendre du temps pour commencer à travailler, et il peut y avoir des essais et des erreurs tout en découvrant quelle solution fonctionne le mieux. Soyez patient et définissez les attentes réalistes avant tout pour éviter toute déception ou toute autre frustration.

La dysfonction érectile peut être difficile pour les personnes atteintes, mais avoir un partenaire qui comprend l’état peut rendre le problème beaucoup plus facile à traiter. Discutez ouvertement des défis et des solutions et établissez des attentes réalistes pour réduire l’anxiété pour vous et votre partenaire.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *