Comment stopper l’éjaculation prématurée naturellement

Le rapport sexuel est l’une des expériences les plus appréciées entre un homme et une femme. Cela peut se faire entre des personnes mariées ou non mariées. Il existe différentes façons dont cette action est appréciée. Pour les hommes, le sexe est plus agréable quand ils atteignent l’orgasme. C’est le moment où une stimulation sexuelle de l’homme est maximale et les spermatozoïdes sont libérés.

L’éjaculation est la libération des spermatozoïdes et est atteinte pendant l’orgasme. Les femmes jouissent également du sexe d’un homme en fonction de combien de temps vous pouvez durer dans les rapports avant d’éjaculer. Si vous éjaculez tôt, la femme peut ne pas être satisfaite.

Qu’est-ce que l’éjaculation prématurée?

  Il existe différents problèmes liés à l’éjaculation qui affecte les hommes. Une fois que vous avez un de ces problèmes, cela interfère avec votre vie sexuelle. Ils peuvent inclure:

  • L’éjaculation différée
  • L’éjaculation rétrograde
  • L’éjaculation prématurée.

Selon la recherche, un homme devrait prendre environ 5 minutes avant d’éjaculer dans des conditions normales. Si vous éjaculez plus tôt, cela s’appelle l’éjaculation prématurée. C’est le problème d’éjaculation le plus courant auquel sont confrontés les hommes.

Cependant, cette condition peut être apportée par différents facteurs. En conséquence, certains hommes peuvent subir une éjaculation prématurée de temps en temps. À ce rythme, il n’y a pas de souci. Cependant, si vous rencontrez le même problème lorsque vous avez des relations sexuelles, vous devriez demander un traitement.

Étapes pour arrêter l’éjaculation prématurée

  Utilisation des antidépresseurs

  Ce sont les médicaments utilisés pour traiter la dépression. Cependant, ils aident à retarder l’éjaculation. Ils sont principalement appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. Les ISRS utilisés couramment sont:

  • Fluoxétine
  • Paroxétine
  • Sertraline

Les médicaments peuvent prendre du temps avant qu’ils ne fonctionnent. Cependant, certains effets secondaires associés à ces médicaments incluent:

  • La diarrhée
  • Fatigue
  • Transpiration
  • Se sentir malade

Anesthésiques topiques

  Ceux-ci sont utilisés pour réduire le niveau de sensation pendant les rapports sexuels qui ralentissent l’éjaculation. Les anesthésiques topiques peuvent impliquer la prilocaïne ou la lidocaïne. Cependant, ces produits peuvent être facilement transmis au vagin pendant les rapports sexuels.

Préservatifs

  Les préservatifs peuvent également aider en partie pendant les rapports sexuels. Les préservatifs contribuent à réduire les sensations qui vous aideront à retarder votre éjaculation. Plus particulièrement si vous utilisez des préservatifs avec des parois épaisses.

Dapoxétine

  Il s’agit d’un type d’ISRS mais fait spécifiquement pour aider à arrêter l’éjaculation prématurée. Le produit est déjà approuvé et actif. Le médicament est pris une seule fois environ 1 à 3 heures avant de faire l’amour.

La dapoxétine, cependant, ne fonctionne pas pour toutes les personnes diagnostiquées avec une éjaculation prématurée. Assurez-vous de consulter un médecin pour savoir si le médicament vous convient. Un médecin surveillera également vos progrès.

Comme beaucoup de médicaments, la Dapoxetine a également ses effets secondaires. Ils comprennent:

  • Avoir le vertige
  • Se sentir malade
  • Des maux de tête

Thérapie de couple

  Il s’agit plutôt d’un processus lent qui prend du temps avant que les résultats ne soient atteints. Il est adapté pour les personnes mariées ou les gens restant ensemble car cela implique à la fois un homme et une femme. Un thérapeute vous enseignera à vous et à votre partenaire des activités pour s’engager pendant les rapports sexuels afin d’augmenter le temps d’éjaculation.

L’une des techniques est la méthode squeeze. Au cours de cette méthode, la femme masturbe l’homme, une fois que l’éjaculation est presque atteinte, la tête du pénis est pressée pendant 10-20 secondes. La femme s’arrête et reprend la masturbation après 30 secondes. Répéter cette procédure à plusieurs reprises aidera à arrêter l’éjaculation prématurée.

La technique d’arrêt est une autre méthode utilisée lors de la thérapie par couple. Cela impliquera surtout un homme. En tant qu’homme, vous vous engagez dans le sexe, ou une fois que vous vous rendez compte que vous êtes presque à éjaculer, vous vous arrêtez un moment puis recommencez.

Autres méthodes

  Il existe d’autres méthodes impliquant votre cerveau et les activités que vous faites qui peuvent vous aider à arrêter l’éjaculation prématurée. Ils comprennent;

  • Se masturber avant le sexe.
  • Laissez votre partenaire se retirer lorsque vous êtes proche de l’éjaculation.
  • Prenez des profondes inspirations lorsque vous êtes en train de faire l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *