Comment augmenter votre libido avec l’homéopathie

Une vie sexuelle saine est très importante pour la santé mentale et physique. Cependant, en raison de nombreux facteurs, les couples peuvent être confrontés à des problèmes dans leur vie sexuelle, parmi lesquels la principale préoccupation est le manque de libido. Cela affecte non seulement les hommes, mais aussi les femmes. Examinons certains des facteurs communs qui peuvent causer une faible libido.

Causes habituelles de la faible libido:

  • Le stress mental, l’ anxiété ou la dépression
  • Manque de compréhension ou d’amour dans une relation
  • Manque de conduite sexuelle chez les femmes après l’accouchement
  • La dysfonction érectile chez les hommes et l’apport sanguin réduit au vagin pour les femmes qui font du sexe douloureux.
  • Le diabète et l’hypertension chez les hommes et les femmes
  • Hyperthyroïdie ou hypothyroïdie
  • Obésité et beaucoup d’autres

L’homéopathie et le traitement de la libido faible : l’homéopathie traite habituellement les conditions sous-jacentes d’abord pour augmenter la libido, mais il existe de nombreux autres traitements pour augmenter le désir sexuel chez les hommes et les femmes aussi. Examinons certains des traitements habituellement utilisés pour traiter ces problèmes.

Lycopodium : c’est l’un des médicaments les plus courants prescrits par les médecins pour traiter la libido faible chez les hommes. Ceci est tout aussi puissant pour les jeunes et les hommes âgés qui ont des problèmes pour obtenir ou maintenir des érections et ont donc de la difficulté à se produire.

Natrum Muriaticum : Il s’agit d’un médicament couramment prescrit qui est habituellement prescrit aux femmes qui ont un faible désir sexuel en raison de la sécheresse dans le vagin. Cela peut être dû à des facteurs sous-jacents, mais l’utilisation de natrum muraticum aide à promouvoir l’humidité en aidant les actes sexuels.

Nux Vomica : Il s’agit d’un médicament homéopathique largement utilisé qui est très bon pour les hommes qui ont des dysfonctions érectiles en raison de mauvaises habitudes de vie telles que la consommation excessive d’alcool, d’autres stimulants, des aliments riches de gras ou souffrent d’un stress de travail immense.

Arnica : C’est un remède idéal pour les hommes qui souffrent de dysfonction érectile en raison de l’épuisement. Arnica est également utile, même si une personne n’a pas de problèmes d’érection et a des érections matinales régulières mais a une aversion générale pour le sexe.

Gelsémium : C’est un remède idéal pour les personnes qui ont le désir mais qui ne sont pas capables de fonctionner en raison de la relaxation des muscles du pénis. Certaines personnes ont même tendance à souffrir d’anxiété de performance et peuvent même souffrir de diarrhée et, par conséquent, le gelsémium tend à être un médicament très puissant dans ces cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *